Tour d'entraînement du GIGN 3
10/07/2011 10:11 par chantierlouisandco
Côté N°3, on peut voir les différents étages par derrière. Il y a une gouttière pour s'entraîner à y monter et descendre. En haut, on peut voir une grue; on l'utilise pour descendre en nacelle.
Voici la face N°2 de cette tour, je n'ai pas encore aménagé cette face(je ne sais pas quoi y mettre). En haut, il y a une poutre et des escaliers allant dans le vide.....Par contre en bas, on peut s'entraîner à ouvrir les portes.
Ceci est le toit de la tour, on peut y excéder par la gouttière, en escaladant(plusieurs voies), par les échelles, par une nacelle ou en descendant en rappel d'un hélicoptère.
Voici donc ma fameuse reproduction, elle fait 3 étages,soit 85 cm de haut et à un toit terrasse. La barre à gauche, n'apparaît pas sur l'image réelle mais existe belle et bien(peut-être pas à la même place). n'ayant point de filets, je mis des échelles Playmobil basiques. J'ai aussi rajouté la toit noir à droite de la photo. Pas mal de chose sont différentes mais je suis assez fier de cette oeuvre. Il m'a fallut environ 1h15 pour la construire. Les différents systèmes de descente en rappel fonctionnent tous à merveille.
Voici à quoi va devoir ressembler ma prochaine construction. Etant donné que je dispose uniquement de cette photo, la tour ne sera pas reproduite dans les détailles. Il y aura une gouttière, des fenêtres, des pistes pour descendre en rappel et escalader, des échelles, une barre allant vers le vide, des pièces, certaine avec des portes fermées à ouvrir etc.
Il y a là deux plate-forme, une française et l'autre allemande; cela permet d'avoir une plus grande vue et de voir les éventuels passeurs.
Vue latéral du pont, il y a en bas à droite sur une plate-forme des caméras, ainsi que des spots et des postes d'observation.
Vue interne du pont.
Entrée du pont, côté allemand.